Plan rebond 2021 de l’Agence de l’eau et Report du Contrat de bassin Haut-Doubs Loue sur 2022-2024

En lien avec les perturbations dues à la situation sanitaire 2020, l'Agence de l'eau a lancé un plan rebond 2021 pour accompagner financièrement les projets des collectivités territoriales.

En lien avec les perturbations dues à la situation sanitaire 2020, l’Agence de l’eau a lancé un plan rebond 2021 pour accompagner financièrement les projets des collectivités territoriales.

Le plan rebond de l’agence permet de financer différents axes d’actions dont vous trouverez le détail sur le site de l’agence de l’eau RMC :


Appel à projets “Rebond eau biodiversité climat 2020-2021”

Ainsi, la construction du contrat de bassin Haut-Doubs Loue a été reportée sur la période 2022-2024, néanmoins les projets assainissement et eau potable envisagés sont finançables via le plan rebond de l’Agence de l’eau.

Les collectivités doivent déposer un dossier de demande d’aide pour bénéficier des aides de l’Agence pour leurs études et travaux.

Pour tout renseignement concernant les actions envisagées par votre municipalité ou communauté de communes, n’hésiter pas à contacter notre chargée de mission Mme BARBIER-DODANE Amélie, qui sera à même de vous renseigner sur les démarches à suivre et les différents interlocuteurs locaux.